Tropical prints

Robe Kiabi 56 (sold out)

Aujourd’hui deux tenues ou presque.

D’abord la robe Kiabi c’est une coupe un peu vintage, j’aime beaucoup les boutons et la couleur, je me suis dit que ça serait sympa pour l’été. Je crois que la robe a une ceinture mais je l’ai égaré dans un carton de déménagement je pense. Je l’ai prise en 56, du coup j’en conclut que la coupe est plutôt large de base, car dans d’autres modèles je prends du 58.

Plus bas, le Top Kiabi (sold out en ligne mais dispo en taille standard), je voulais faire des autoportraits et j’aimais bien la couleur vive, je me suis aperçue après que c’est le même imprimé que la robe. La marque l’a décliné en plusieurs couleurs et sur plusieurs vêtements. On le voit moins, mais il y a aussi des petits boutons, combiné avec les volants également, ce sont des détails que j’aime beaucoup.

Ces deux tenues m’ont été offerte par la marque, dans le cadre d’une collaboration ou je pouvais découvrir les nouvelles collections. C’était vraiment une bonne expérience et c’est une marque qui est à l’écoute et qui à toujours mis en avant plusieurs profils et plusieurs morpho, je suis contente d’avoir pu participer à tout ça et d’avoir pu voir l’évolution des collections. J’espère qu’il y aura toujours des blogueuses en 56 et+ en collab. Maintenant que j’ai déménagé, je suis plus de livraisons internet (c’est surtout ça qui me manque), on verra en magasin ce qu’il y a.

D’ailleurs c’est pas le seul changement, d’un coté j’ai emmené un trépied dans mes valises, j’ai fait ces photos en solo et c’est plutôt compliqué au début avec le vent et la luminosité très changeante, mais je vais expérimenter, ce n’est que le début. De l’autre coté, à par Asos rien ne livre (ou alors c’est cher, et/ou pas de retours possibles), je vais voir niveau locale ce qu’il y a comme choix en 56/58, et je m’armer de patience pour attendre mes derniers cartons de déménagements. C’est pour cela que les tenues se font plus rare actuellement, mais ça reviendra surement tout doucement quand je me serais installé.

You May Also Like

One thought on “Tropical prints

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *