Je suis toute contente de vous proposer cette tenue 🙂

Cela fait un moment que j’ai décidé de retenter les jeans et pantalons, mais ce ne fut pas facile à trouver. La raison principale fut que je devais en trouver en 58, ou même 60, je ne voulais pas de jeans bootcut mais j’ai des mollets fort et aucunes autres formes ne passait, et c’était pas mon style.. L’autre raisons, je ne voulais pas d’un jeans trop serré pour ne pas avoir la circulation coupé.. Finalement j’ai testé les jegging chez Yours et kiabi il y a deux ans et j’avais bien aimé car ils sont stretch et pas serrés, mais je les trouvais fin, je les mets qu’en hiver avec un gilet long.

Il n’y a pas longtemps j’ai retenté avec un pantalon de tailleur classique un peu droit et ça peut aller il est un peu large mais pas assez confortable au quotidien, et puis ce mois-ci j’ai vu ces jegging chez Kiabi, je trouvais que le rendu faisait bien jeans, contrairement à mes deux autres jegging qui sont de couleurs uniformes et même « brillants ». Je suis vraiment contente, il est plus épais que je pensais et on a le touché du jeans alors que ça reste élastique. En plus c’est très large en bas, limite trop je ne sais pas si ça plairait à tout le monde, mais du coup pour celle qui font la même taille et on les mollets  forts, il faut tenter, surtout si vous n’arrivez pas à trouver de jeans (les 58/60 se font rare). Ah oui il sont à 15€! Par contre il ne sont qu’en 58 et 60, je ne sais pas pourquoi, j’imagine que dans les autres longueurs ce sont les même matières pour le noir/bleu neige mais je ne sais pas du tout..par contre pour ce qui est du gris ou du bleu clair j’ai l’impression que c’est plus lisse, à tester.

J’ai assorti ce jeans à ma chemise préférée qui date de l’an dernier, et un gilet tout doux encore dispo ici , et pour une touche de couleur, j’ai ces boucles qui viennent d’h&m. j’avais déjà une idée de look comme ca et j’avais tenté avec un legging épais il n’y a pas longtemps. Avec ce jeans c’est encore mieux, je me sent « moi même ».

Je me rappel en début d’année quand j’était assez confuse vestimentairement parlant, et pas que, parce que j’ai changé de morphologie ces dernières années. Je ne sais pas si je dois attribuer ce changement a mes problèmes hormonaux ou une simple variation de poids mais mon corps et moi on était fâché, je prenais tout en 58/60 pour être sur de passer les bras alors qu’en haut je fait un 56, si ca se trouve j’aurais pris plus si j’avais trouvé, et puis en bas je pense avoir perdu des jambes mais pas du ventre. Pendant un moment je me voyais une ou deux tailles au dessus, comme si j’étais « déformé ». Je suis pourtant assez au courant des problèmes de dismorphophobie, et j’ai pas eu une grande variation, je pensais pas être concerné (sauf que je dois retoucher pas mal de vêtements après..), mais le fait d’avoir des problèmes physiques comme si tout était chaotique, j’en voulais un peu à mon corps, on a fait un break tout les deux. J’ai pris un peu de temps pour recoller les morceaux. C’était une période assez difficile aussi, j’était en train de passer les test pour le syndrome d’asperger et j’était en questionnement par rapport à mon identité, et ce que je voulais faire dans la vie, qui je voulais être, et tout cela l’année de mes 30 ans.. beaucoup de changements, et ça va continuer pour moi en 2018. Je suis juste contente parce que je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps, je me suis retrouvé un peu, et je me retrouve aussi dans l’image que je renvoi. Le point négatif c’est que j’ai été moins présente sur les réseaux, et même sur le blog, mais j’espère pouvoir mieux gérer à l’avenir, je n’ai pas envie de vivre de tels changements tout les ans non plus..on verra bien.

Passons aux photos:

Chemise Kiabi

Jegging Kiabi 15€ bleu neige (offert)

Gilet kiabi Gris chiné (offert)

Boucles H&m

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *