Pink!

Robe h&m 56 (autres motifs)

Gilet Newlook (old)

Collants we love colors (mes collants)

Basket puma trinomic

Il fait beau, il fait chaud (ou presque), j’avais déjà commencé le changement de tête depuis quelques semaines, cette fois j’y suis allé à 100%, je me suis fait une nouvelle couleur. Ce renouveau m’a bien reboosté 😀 J’ai sortie une petite robe pour aller avec les quelques rayons de soleil, je trouve qu’il fait encore frais donc j’ai encore mes collants et mon gilet, plus pour longtemps j’espère. Cette robe viens de H&M, a vrai dire il y avait un modèle que je trouvais mignon, et apparemment il est régulièrement décliné. Je trouve la coupe sympa, pour une robe non stretch j’avais peur que le 56 ne m’aille pas mais c’est ok même aux bras, je pense que ça taille un peu grand comme souvent chez la marque, le haut est même un peu large aux épaule et je n’aurais pas forcement pris plus grand car j’avais envie d’assumer le décolleté et plus grand j’aurais du mettre un haut dessous. Le bas est à pan et ressemble à une jupe en cercle pour un 58/60 que je fait c’est ok, c’est même assez mignon c’est un peu plus court sur les cotés, dommage j’ai oublié de faire des photos de profils. En tout cas avec les noeuds sur les coté, et les manches un peu bouffantes, et la coupe classique, c’est marrant et mignon, c’est pas doublé par compte mais ca tombe assez bien même si le tissus est fin (on voit limite la marque des collants :s).

Vu que les robes tombent souvent différemment en 56 qu’en 46 (+grand, + de seins, + de bras), je voulais vous montrer, si jamais le modèle reviens, je pense que ça se tente et c’est assez versatile.

Pour le reste c’est un vieux gilet Newlook qui fait bien le job, des collants We Love colors que j’avais en stock, et des puma classiques. Il va me falloir du temps avant d’apprivoiser cette nouvelle tête, et de tenter des tenues plus colorés, mais on y viendra.

Pour la couleur, je viens de la faire, ca ressemble beaucoup à du rouge mais ca va s’éstomper, on verra mieux le mélange rose+orange, cela fait un peu fluo au début à cause du orange, et puis ça se délave en un rose corail ou orange corail, peche cuivré, ce genre de tons selon la couleurs des cheveux en dessous, ou si la couleur accroche bien etc. Je vous ai mis une photo en plein soleil à la fin, on voit bien l’intensité et la luminosité de ce genre de couleur. Je devais- je dois toujours- faire un article sur les cheveux, mais figurez vous que je n’ai jamais pu enlever les reflets vert et obtenir un pastel tant désiré, j’essayerai de faire une récap quand même 🙂

       

Cheveux: la riche direction Carnation pink + la riche direction tangerine (j’ai a peu près le même résultat avec le orange de crazy color qui est moins concentré et du cyclamen, seul les proportions changent)

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *