Comfy mustard

 

Pull Kiabi  

Jegging Kiabi

Sac Kiabi

Hello! Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui une tenue simple et coloré et surtout confortable et encore chaude malgré les températures plus douces. J’ai hâte que les beaux jours reviennent quand même car je n’en peu plus de l’hiver.

C’est une tenue 100% kiabi, j’ai la possibilité chaque mois d’y choisir des vétements, (et ca tombe bien car c’est aussi la bas où je fait mon shopping – oui parce que les rayons 56/58/60 se font rare meme en IDF). Ce mois-ci j’ai bien aimé les couleurs de la nouvelle collections, on sent que le printemps arrive, mais vu les températures, ce pull est le bienvenue. La forme est inhabituelle pour moi, avec des manches très larges et courtes, mais justement ca fonctionne bien quand en général on met quelque chose de plus ajusté en bas Je l’ai porté avec le jegging Kiabi, j’en ai pris plusieurs en plusieurs coloris (j’avais peur que les plus grandes tailles partent trop vite et que l’occasion ne se represente plus..). On m’avait dit qu’aprés quelques lavage ca se détendais, et oui je le sent, heuresement il tiens encore en haut, j’espere que ca le fera, sinon je vais devoir y coudre moi même de quoi mettre une ceinture.  Cette fois j’ai pris un sac tout mignon assez classique qui n’est pas dans mon style habituel mais  et bordeaux, j’adore cette couleur .(mes cheveux sont déjà rouge, une touche de couleur en plus ou en moins 🙂 )

 

You May Also Like

One thought on “Comfy mustard

  1. Bonjour
    Je crois que je vais aller chez kiabi. Ta tenue donne envie, moi qui fais du 56 je suis complexée par mes jambes, et je trouve que tu portes cette tenue très bien et j’ai envie d’essayer ce que ça donne sur moi. Merci pour ce rayon de soleil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *