Avec le soleil qui reviens, je me sens inspiré pour poster quelques tenues. Même si j’avoue je n’aime pas trop cette entre-deux où j’ai à la fois un top court, mis une veste au cas ou, puis des lunettes de soleil, une écharpe, c’est vraiment pas pratique tout ça. Ce qui est bien en revanche, c’est le soleil, les nouvelles collections, les fleurs dans les parcs, ça donne envie de sortir et d’en profiter. Du coup comme je suis pas encore à fond dans les tenues ensoleillés et colorés, je met une dernière couche de noirceur et de rock pour finir en beauté, avant de passer à l’autre extreme..

J’ai eu envie de mettre ma nouvelle jupe Kiabi. Depuis quelques mois, avec quelques blogueuses nous avons un partenariat avec une (ou plusieurs) tenues offertes.  Les jupes plissés métalliques et surtout argenté c’est une tendance récente, malheureusement on en trouve pas beaucoup en grande taille parce que cette clientèle aime souvent la discrétion, parce qu’il y à la peur de marquer ses formes etc  La vérité c’est qu’aucun vêtements ne fait perdre 10kilo, vous pouvez quand même suivre certaines règles pour être plus à votre avantages selon certaines normes, mais heureusement tout les goûts sont dans la nature, si vous aimez ce genre de vêtements, n’attendez pas, la mode c’est aussi fait pour s’amuser et s’exprimer.

Je vous avoue que j’étais plus intriguée par la jupe, je ne suis pas une fan de l’argenté et je préfere les sequins aux matiéres lamés, et j’ai décidé de la faire livrer en boutique quand même, je ne savais pas trop à quoi m’attendre, au final je suis séduite, c’est un tissus noir avec pleins de petits points argentés, il y a pleins de petits plis, le tombé est donc celui d’un tissus quand même assez léger, et même élastique. Personnellement c’est surtout ce qui m’interpellais, parce que j’avais déja essayé une robe argenté pendant les fêtes et j’avais trouvé le tissus trop souple à mon gout. Evidemment sur la page de la marque, c’est plutôt la couleur qui fait peur, si on suit certains conseils modes c’est sur ça fait peur, heureusement ce n’est pas mon cas, je suis contente d’avoir tenté et je trouve ça vraiment sympa,et amusant en cette journée ensoleillé.

Le haut c’est un crop top de chez h&m, la coupe est trés échancré, et découpé de partout, j’aurais pu le faire moi même en fait.. Des crop top, j’en ai plusieurs taille XL/XXL de chez h&m ou kiabi, il faut regarder les coupes trés larges, j’en ai en mesh, en sequins, en brassiere, il faut pas hésiter, vive la mode oversize.  Pour le motif, il parait que c’est un groupe (??) pour le coup je suis pas du concept, j’étais fan de la typo mais j’aurais pris un groupe que je connaissais si je savais..

La veste viens de Kiabi d’une ancienne collection (offerte), le collier ebay que j’ai modifier pour adapter à mon tour de cou.

2 Comments on The Silver Skirt

  1. Bonjour, j’adore ta tenue mais personnellement ça me dérange le fait de te voir porter le t-shirt de Def Leppard alors que tu n’écoutes pas leur musique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *