J’espère que vous allez bien! Je ne sais pas si vous avez remarqué j’avais augmenté les publications sur le blog, mais je dois ralentir un peu en ce moment, au moins pour quelques semaines. Pareil pour les vidéos, c’est toujours d’actualité, sauf qu’au lieu de tous les 15 jours, je vais espacer un peu. Mais je suis toujours là 🙂

En ce moment j’ai des envies de pulls, j’ai voulu profiter des soldes mais je me suis prise trop tard, il n’y avait rien sur les sites anglais qui commencent les soldes plus tôt, j’ai commandé un pull chez La redoute, mais pas de chance j’ai recu le pull « Olive » au lieu du « Moutarde ». Il n’y a que sur Asos ou j’ai trouvé des choses sympa. Bref pour les grandes tailles c’était pas terrible cette année non?

Ce pull, je l’aime bien quand même. Il est kaki avec une pointe de jaune, sous le soleil couchant, les reflets jaunes ressortent beaucoup, ce qui donne une couleur étrange, mais je vous assure qu’il est bien kaki/olive. Cette tenue est assez décontracté, c’est marrant il y a quelques années je ceinturais beaucoup, maintenant ça m’intéresse moins ce coté « flatteur », toujours cintré et « harmonieux ». Je sais que ça ne vas pas plaire et tant mieux, il en faut pour tout les goûts. Cela dit tester de nouvelles choses, ou prendre des photos sans être à mon avantage, ça me perturbe toujours, je ne me reconnais pas forcement, et le fait de me prendre en photo m’aide à avoir du recul. Je retombe dans les début du blog ou j’essayais d’avoir un autre regard sur moi même. J’ai envie de tester des coupes, des styles et des matières, et si sur les blogs avec des femmes minces ça passe, je vois pas pourquoi en tant que grosse on devrait se priver parce que ca ferait pas assez flatteur, ou trop négligé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *