Avec la nouvelle année viens son lot de doutes et de questionnements. Je me met à faire des test vestimentaires 🙂

Je prépare énormément de choses dans ma vie perso, j’ai aussi envie de positif et de renouveau, et ça se ressent dans mes envie vestimentaires. Et en même temps, j’ai une petite déprime vestimentaire, je pense que c’est lié au temps, autant le givre (et la neige en guest) j’ai beaucoup aimé, mais la brume et le verglas ça me bloque mes envies de fantaisie. Le résultat, c’est que j’ai envie d’essayer pleins de choses, mais  du coté pratique je veux surtout des vêtements qui s’enfilent vite et qui sont confortables. Du coup cette semaine je ne sait pas ce qui m’a pris, j’ai voulu mettre un jeans et tester de nouvelles couleurs, comme je n’ai pas de jeans, j’ai choisi un legging un poil plus fin, et une couleur que je ne porte (presque?) jamais: le orange! je me test un peu avec cette tenue un peu classique mais pas dans mes habitudes, quoique pour certains ca sera surement trop moulant, mais c’est pas eux qui portent les vêtements hein :).

Le jegging viens de yours (vu ici). Le haut et le poncho, ainsi que le collier viennent de Kiabi, je vous rappel que chaque moi la marque me propose de tester une tenue, vous pouvez suivre le hashtag #kiabicurve sur les differents reseaux sociaux pour voir les tenues proposés par d’autres blogueuses <3.

Le poncho est taille unique, je l’ai trouvé au rayon grande taille, mais sur le site je ne l’avais pas vu parce qu’il était au rayon standard. Le haut est super mignon, avec de la dentelle macramé sur les épaules et dans le dos, vu le temps je n’ai pas fait de photo, en plus vous vous doutez que j’ai mis d’autres couches en dessous, je n’ai pas vraiment pensé à la beauté de la photo à ce moment là. Je l’ai pris en 54/56,mais il est dispo en 58/60

J’ai aussi refait ma couleur, décoloration+rose sur une base vert clair, j’ai fait des photo cette fois, je ferais un article dés que possible. Ce qui explique aussi pourquoi j’ai les cheveux détaché un jour brumeux, j’avais trop envie de voir ma couleur à la lumière du jour, gros fail avec pleins de gouttes de pluies et de frisottis.. et le pire c’est que j’ai récidivé, la petite pluie est revenu et donc je n’ai toujours pas de jolie photo!

3 Comments on Old Orange

  1. Hello,
    Franchement ce look est bien sympa.
    J’aime beaucoup, et avec tes cheveux c’est juste Whaouuu
    Bonne soirée, bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *