Ce week end fut assez tranquille, lors d’une petite sortie en famille j’ai testé mes nouveaux collants Ulla Popken en maille, parce qu’il faisait vraiment froid! J’en suis ravie! Ils sont vraiment confortables, facile à mettre et résistants.. parce qu’en fait je déteste mettre les collants, je suis beaucoup trop maladroite j’ai trop peur de les filer, mais pas ceux là :). J’en avait déjà  en maille de C&A, mais j’ai pris un bon de reduc chez vente privée, du coup les Ulla me revenais bien moins cher, (ils sont a 25€ sinon) une bonne occasion pour les tester! par rapport aux C&A pris en 4XL, je trouvent les Ulle en 60/62 un peu plus larges et longs. J’ai l’impression qu’il y a plus de détails, un emplacement pour les pied, une ceinture plus large et haute, mais il faut vraiment que je remette la mains sur le C&A pour comparer.

 Comme on me pose souvent des question je vous ai écrit un article spéciale collants grandes tailles (jusqu’au 62!) que je mettrais à jour au fur et à mesure. L’article est venu sur le tard, car j’ai fait plusieurs commandes de collants, au moins deux chez Ulla, et une chez Kiabi en 4XL. Pour pouvoir comparer le rendu et l’opacité, j’ai décidé de prendre des photos portés. Ils seront bien plus opaques sur des jambes plus fines, mais au moins je pourrait vous montrer la difference d’opacité et les textures aussi.

collants-mailles-grandes-tailles-3

Pour cette tenue simple, j’avais une jupe tube noir, le genre sans forme mais tres stretch et confortable, un haut Kiabi en dentelle façon lingerie et dans un tissu satin et en relief, je l’adore  mais elle était vite sold out.., une chemise kiabi à carreaux sold out aussi, et un gilet H&M en laine de la saison dernière. Il fallait au moins ca pour supporter le froid 🙂

collants-mailles-grandes-tailles-1 collants-mailles-grandes-tailles-4 collants-mailles-grandes-tailles-5 collants-mailles-grandes-tailles-2

2 Comments on Maille et dentelle (collants inside)

  1. Hello,
    Je te remercie beaucoup pour cet article et je prend note.
    Ils ont l’air bien sympa, bien que cher. C’est vrai que 25 euros ça fait mal et il faut mieux que je commence pas tester ceux à 15 euros dont tu parle également.

    Dernièrement j’ai trouvé un leggings chez Kiabi, en 58-60 je crois que c’était la taille la plus large de disponible. Le problème c’est que c’est parfait voir un peu juste mais correcte au niveau des jambes, mais au niveau de la taille, comme je suis pas vraiment proportionné, ben disons que c’est trop large et du coup ça tombe. Ce qui est très ennuyeux. J’ai peur que ce soit aussi le cas avec les collants, mais il faut que je test.

    Merci beaucoup pour tous tes bons conseils. Tu es adorable, et je suis vraiment contente d’être tombé sur ton blog.

    Gros bisous et bonne soirée.

    • Coucou, merci 🙂
      oui c’est un investissement, il faut essayer de trouver des codes promos ou des ventes privées, mais sinon c’est assez cher.
      les kiabi je pense avoir testé les memes, j’ai toruvé aussi que c’était plus serré aux jambes, mais c’est peut etre parce que ca ne monte pas autant que les autres. Mais dans ce cas la, j’ai toujours un short fin à remettre par dessus, parce que les collants « mal taillé » j’en ai eu pas mal avant de trouver le bon..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *