En ce moment il fait un peu frais, humide, sombre.. je suis tentée par les tenues 100% confort. J’ai donc choisi l’option « jolie robe et basket », comme souvent en fait, mais j’ai essayé de relever le tout avec un beau rouge et des accessoires. C’est un mix qui me correspond bien, les boucles en triangles HetM me font beaucoup penser aux années 80s, je me suis dis que ça irais bien avec mon perfecto NewLook et une petite ceinture doré. La robe viens de chez Kiabi, c’est celle de la collection « dark rain » qui est partie super vite! J’ai vraiment craquer pour cette mini collection, j’espère que la prochaine fois il y aura plus d’exemplaires, surtout en très grande tailles.. je l’ai prise en 58/60 mais j’aurai du la prendre en 54/56 puisqu’elle est évasé et donc elle correspond à ma morpho, mais le mois précèdent j’avais commandé une robe droite en 58/60 et elle était trop moulante même en haut, alors j’ai choisi la sécurité. En fait les deux robes avaient des coupes totalement différentes. La robe est entièrement stretch, super confortable, et un peu lourde aussi, tout ce que j’aime parce que ça tombe bien et c’est confortable, et en plus j’aime bien la texture et le relief et ainsi que la transparence! la coupe est un peu basse pour moi, peut être parce qu’elle est grande, du coup avec la ceinture ça remonte un peu. Le bas est évasé, il y a plusieurs pans avec quelques grands plis. C’est une robe simple, mais avec pleins de détails sympa. Il y a aussi l’écharpe qui viens de kiabi, un peu boyish et plus large que la normal, entre le plaid et l’écharpe classique, j’adore.

bleu-dark-rain6

Perfecto NewLook (old)

Robe Kiabi « dark rain » (old)

Boucle h&m

Je vous en avais parlé il y a quelques temps, la marque Kiabi à proposé à plusieurs blogueuses de choisir un ou plusieurs looks chaque mois, nous partageons aussi sur les réseaux sociaux sous le hashtag #kiabicurves . La marque essaye de mettre les grandes tailles en avant et j’ai même vu la mannequin « ronde » dans les campagnes de pub 🙂 .Comme je suis fan et cliente de Kiabi je suis ravie, ça me permet de tester leurs nouvelles coupes et d’oser un peu plus (par exemple j’attends les collants que je n’ai jamais osé prendre! on en reparle bientôt), j’essaye aussi de vous montrer le tombé des vêtements que je ne prend pas sur facebook, surtout en 56 et plus on à du mal à visualiser souvent. En plus ce sont parfois des coupes nouvelles, comme cette robe, alors qu’habituellement il y a beaucoup de coupes droites en grandes tailles. Encore une fois, je rappel que les pièces les plus tendances sont en lignes, en boutique ce sont surtout les modèles qui se vendent le mieux selon la région (parfois c’est le pantalon noir), il faut alors faire une e-réservation et c’est livré en boutique, vous essayez tranquillement et vous payez que ce que vous prenez! Aucune obligation d’achat.

kiabi curves (collection grande taille dark rain) bleu-dark-rain12 bleu-dark-rain16 bleu-dark-rain30 bleu-dark-rain24

Bientôt on reparle cheveux? je me rapproche d’une couleur que j’aime beaucoup qui en plus devrais délaver et donner un violet pale/rose/gris selon la base, mais il à fallu pas mal d’étapes pour passer du bleu turquoise au violet sans décolorer (ou presque pas).

2 Comments on Navy dress – Kiabi Curves

  1. Hello,
    Il faudrait que je songe à faire venir des pièces pour tester en magasin, comme tu le dis, ils ont souvent ce qui se vend.
    J’adore ton perfecto il est sublime. Et tes cheveux sont juste whaou.
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *