Tous les mois, nous nous retrouvons entre blogueuses francophones pour proposer une tenue autour d’un thème. Le Challenge French Curves, crée par Gaëlle Prudencio du site www.gaelleprudencio.com, met en avant plusieurs styles et morphologies. a partir de maintenant, le challenge à son site => www.frenchcurvesfashion.com <= , retrouvez toutes les tenues et les blogueuses sur la page facebook également!

bomber-plus-size-16

« Le Bomber », c »est une pièce que j’ai adoré porté il y a quelques années, souvent très court et ouvert, pour l’été surtout. La version hiver me tente moins, quand je ferme un bomber , ça remonte souvent sur la taille, j’ai l’impression que ce n’est pas la piéce la plus adapté pour me réchauffer, surtout que je suis de plus en plus frileuse et je préfère les pièces plus enveloppante et douce..

Alors ce bomber.. je l’ai donc choisi léger, en fait j’en ai choisi un très léger et court mais quand j’ai vu celui de Kiabi j’ai complètement changé de tenue! Je vous parlerai de la collection « Dark Rain » une autre fois, mais je suis vraiment tombé amoureuse! Le bomber est inspiré des « souvenir bomber » japonais, aussi appelés « Sukajan », un mix entre les bomber américain avec manches contrastantes et les broderies japonaises. Je suis complément fan,c’est une piéce que j’aurai adoré avoir ado (avec un grand dragon brodé dans le dos), et même en étant pas fan des bomber ce type là me prend par les sentiments. Ce modèle, je l’ai pris en 58/60, j’ai toujours peur que les bras ne passent pas, et bien là il y à de la marge, ça taille large et c’est long. Le tissus est trés fin (comme le bomber d’il y a quelques années), et trés brillant, imprimé sur le devant. Le seul « inconvénient » pour moi, c’est les élastiques des bras qui sont petits, et je ne peut pas remonter comme je voudrais.

Le top, c’est un débardeur la Redoute assez basique, et un top en resille élastique (mesh top), je l’ai trouvé sur ebay pour 3/4€, je l’ai pris en blanc et en noir en court (je me suis trompé, c’est trés court). Encore une fois ne pas se fier aux modele sur ebay, elles doivent être toutes petites et trés minces ces femmes, il faut toujours se fier aux mesures, et pour ce top c’est très élastique.

La jupe viens de la Redoute également, je l’ai acheté il y a un moment et je ne l’ai pas beaucoup mise, elle est assez longue et le tissus est étrange, assez pour que ca m’interesse, et trop pour que j’arrive à la porter facilement au quotidien. C’est le genre de vêtements que j’aime bien décaler, ça brille tellement que si je le porte avec une tenue classique on dirait que je vais au réveillon de noël. Mais ça fait un moment que j’ai envie de couleur métallisé, et la mode commence seulement à s’étendre aux grande taille donc je vais encore attendre longtemps.. Idéalement, j’aurai porté ce bomber avec une jupe métallisé, ou plissé. Mais n’en ayant pas sous la mains, j’aime bien le coté brillant et étrange, il y a un mélange de matières et de textures et pourtant la tenue est surtout faite de noir.

bomber-plus-size-7

 Bomber Kiabi e 58/60 ( taille grand, offert)

Top  élastique La redoute (découpé aux bretelles, taille petit)

 top mesh Ebay.com

Jupe La redoute (old)

Chaussure NewLook wide fit (old)

bomber-6 bomber-9 bomber-2 bomber-plus-size-3

La version fermé, je ne suis pas fan, mais c’est pour vous montre 🙂bomber-ferme-1 bomber-detail-7 bomber-detail-2

Retrouvez sur le site French Curves Fashion ci-dessous les liens vers les blogs des participantes <3


French Curves

Ninaah Bulles

gaelleprudencio

Anaïs Pénélope

Lipstick Dynamite

Sunny Angelita

Matoushi

img_9107

Girls'n Nantes

Being Miss Flo

 La Fabrique Éclectique

MISS FRENCHY EN XXL

Paty Brown

Plus Maëvane

a bit of jess

fairy fashion curve

 Brussels FAtshion

Tu bluffes Martoni

petit four et talon haut

vvfashionhood

carnets d'alice

hellokyoto

neiiko

curves cupcakes et stilettos

big-or-not-to-big

nounzilicious

and god created elvis

curvy mood

Tiga Bella

ciao bella

chroniques de b

letilor

 hair-related

kamanda-m

Béa


32 Comments on Black Bomber -French Curves Fashion

  1. Décidément c’est vraiment joli tous ces motifs d’inspiration asiatique sur les bombers, je suis contente que ça soit à la mode ! Même si on en voit très, très peu ici au Japon, c’est dommage. Ta tenue te va à merveille !

    • Yes c’est super, ca m’etonne j’aurais penser que ca serait plus courant, j’en vois pas mal dans les magazines et sur les blog, mais ca date de ce début d’années, peut etre que c’est pas passé dans la rue.

  2. Tu es si jolie <3
    J'suis fan fan fan !
    Je ne te le dis pas toujours, mais je ne suis pas souvent sur twitter mais à chaque fois que j'y vais, je vais sur ton compte. Tu es toujours pleine de réflexions intelligentes. Bref. Merci <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *