Le dernier thème French Curves autour de la Maxi skirt, m’a donné envie de poster cette tenue. Je l’avais mise sur instagram au début de l’été, voilà les photos en meilleurs qualité.

lanebryant-lace-maxiskirt-3

Il s’agit d’une maxi skirt Lane Bryant, c’est la première fois que je portais cette marque qui est trés connu au Etats-Unis, pour ses vêtements colorés, mode et aussi classe jusqu’au 60 et plus! mais aussi pour les soutiens-gorges Cacique, qui ont un super maintiens, il y a des basiques et de la lingerie fantaisie comme on en rêve. J’adore le kaki, et la dentelle est très jolie surtout au soleil. Les sandales viennent également de chez Lane Bryant, ils font des grandes pointures, elles sont super confortables! A mon avis si la marque n’est pas plus porté en France, c’est parce que c’est déjà pas la plus abordable, mais en plus les frais de ports ne sont pas donné (je ne saurais vous dire exactement, mais c’est au moins 15/20$), et il y a aussi les risques de douanes. Du coup c’est vraiment dommage pour nous, il ne nous reste qu’a souhaiter que les marques françaises s’en inspire plus!

Le débardeur et la chemise viennent de chez Kiabi, la chemise date de deux saisons je crois, et le débardeur j’en achète régulièrement dans toutes les couleurs, je prend les basiques en 50/52 (XXL) dans la gamme standard quand je veux plus de choix de couleur ou de coupes, ils sont élastiques, si on veux les porter plus ample il suffit de prendre sa taille mais je trouve qu’en grande taille ils sont souvent super large, et je n’ai pas spécialement envie de me camoufler.

lanebryant-lace-maxiskirt-1 lanebryant-lace-maxiskirt-2  lanebryant-lace-maxiskirt-5 lanebryant-lace-maxiskirt-6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *