Tous les mois, nous sommes quelques blogueuse francophone à nous reunir autour d’un théme à l’occasion du challenge French Curves, ce défia été crée par Vanoue du blog thecurvyandcurlycloset.com. Ce mois-ci le théme était « mix & match ».

imprimé kiabi grande taille

tshirt Kiabi

Jupe (ancienne robe newlook déja vu ici)

Gilet H&m ancienne collection grande taille

Sac Newlook (5€ chez asos)

Il y a quelques années je n’aimais pas vraiment les imprimés, je n’avais que du wax que je portait en accessoire. J’ai commencé à changé d’avis avec les marinières et les motifs répétitifs comme les petits pois ou les carreaux, j’apprécie beaucoup les formes géométriques et graphiques que je portais en chemise et parfois en jupe. Par la suite je suis tombé amoureuse des motifs floraux et j’ai eu pas mal de robes fleuries. En règle général je ne mélange pas trop les imprimés, jusqu’à aujourd’hui!

Après avoir tous mélangé, j’avais choisi une marinière et une jupe fleurie. Bien que l’idée de départ me plaisait, j’ai tout changé parce que j’ai craqué sur ce haut Kiabi, l’effet marinière est moins flagrant avec ces rayures plus fines mais je n’ai pas résisté aux fleurs et aux lettrages que je trouvais très printanier, et en plus ça reste harmonieux. Ma crainte c’étais qu’en ayant trop d’imprimés on ne sache plus où regarder, mais au final je trouve que le lettrage et le cadre attire bien le regard. Le seul bémol ce sont les découpe aux épaules que je trouve un peu petite.

La jupe viens d’une robe Newlook, en ce moment je recycle pas mal de vêtements parce que je fini par me lasser, en plus j’ai beaucoup plus de haut que je jupe, et je n’en trouve pas tellement qui me plaisent..

La gilet viens de chez H&m, il est resté en solde un bon moment. Je l’ai acheté l’année dernière, je l’ai raccourci parce qu’il était super long, je l’adore. Je trouve que H&m fait des vêtements en grandes tailles bien sympa même si il y a encore des coupes étranges, en plus il y a souvent des codes promos et la livraison est rapide.

Les baskets sont des nike acheté sur asos pendant les soldes, et le sac viens de NewLook mais je l’ai acheté chez Asos à 5€, il est en toile bleu ciel, j’ai pour projet de le customisé.

imprimé kiabi grande taille neiiko plus size blog neiiko plus size blog imprimé kiabi grande taille

Un petit point cheveux. Ça fait plus de 3 semaines que j’ai coloré mes cheveux en bleu. J’ai utilisé capri blue de crazy color pour enlevé les tons jaunes/orangés et j’ai mis la riche turquoise pas dessus. La couleur s’estompe et deviens un peu plus verte ou marron à certains endroits, par contre sur les pointes qui étaient très clair ca tiens très bien.

imprimé kiabi grande taille

la riche turquoise

french-curves-logo-1-1-

N’oubliez pas d’aller sur la page facebook de French curves!

Pour voir les looks des autres blogueuses, c’est par ici <3

17 Comments on Print matching – French Curves Challenge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *