Le challenge French Curves est un défi crée par Vanoue du blog thecurvyandcurlycloset.com. Tous les 16 du mois plusieurs blogueuses Francophones proposent une tenue autour d’un thème donné. Ce mois-ci les paillettes et les sequins sont à l’honneur. Il faut que ça brille!

glitter plus size challenge (3)

En ce qui me concerne je ne suis pas très fête, du coup je laisse les tenues spéciales pour les grandes occasions. En revanche, je fais toujours une petite sortie pour mon anniversaire, et je profite de l’occasion pour m’offrir une tenue sympa.  Cette année je me suis laissé séduire par les sequins, sachant qu’ils sont tendance en ce moment je me disais que ça serait facile. J’avais exclue le total look brillant, je cherchais plutôt un haut dans les tons chauds et clairs…sauf que non, il y a beaucoup de noirs! ou des tons froids et argentés. Plus on monte en taille, moins il y a de choix qui entrent dans mon budget. J’ai finalement craqué pour la couleur doré/rose d’une robe Club L sur asos, c’était ce qu’il y avait de mieux niveau couleur et prix, j’ai du la payé moins de 20€ en promo, vu le prix c’est soldout. J’ai décidé de découper à la hauteur qui me convient et de faire une pochette ou un crop top avec la partie qui resterais (j’ai quand même prix un autre haut au cas ou, mais il est noir). Le haut que j’ai obtenue me plait, mais pour une taille 56 je trouve que ça taille petit au niveau de la poitrine, il y a de tout petits triangles que j’ai du remonter. Les bretelles, sont en fait des élastiques donc ça ne tiens pas vraiment en place.. je pense que je vais tout défaire et recoudre, le haut est déjà assez brillant et attire l’oeil, je pense que ça serait bien de réduire le décolleté. Par contre c’est confortable et élastique, et pas si piquant que ça.

Pour compléter ce look, j’ai choisis une jupe, qui viens en fait d’une robe NewLook. J’ai beaucoup de mal à trouver des jupes imprimées, j’ai quelques robes newlook dans le genre cintré/évasé il y a juste quelques fils à défaire pour avoir une jupe, il y avait déja un élastique donc ca tiens tout seul, pas besoin de reformer la jupe. Le mieux ensuite c’est de refaire l’ourlet,  ce n’est pas bien compliqué avec une machine.

glitter french curves challenge (2)

Haut (robe modifiée) Club L 56FR env 20e – Jupe (robe modifiée) Newlook ancienne collection 54FR env 15e – Gilet Newlook old – Collant C&A -4XL – 15e

Sac Asos  old env 15e – Chaussures NewLook  old Wide fit – Collier old accessorize

glitter french curves challenge (7) glitter plus size challenge (2)glitter french curves challenge (5)glitter french curves challengeglitter french curves challenge (6)

J’espère que vous apprécierez cette tenue avec cette touche de fantaisie.

A bientot <3

french-curves-logo-1

Je vous à aller voir la page facebook de French Curves, ainsi que toute les participantes sur le bloghop ci-dessous <3

3 Comments on Sparkly- French Curves Challenge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *