Il y a quelques temps je vous parlais de la couleur rouge, je la trouve très jolie sur les autres, mais je n’arrive pas à l’apprivoiser. J’avais porté une chemise rouge avec du noir, mais sans conviction. Cette fois-ci je retente l’aventure avec des couleurs plus clairs.

SOASOA VESTE ROUGE (3)

SOASOA VESTE ROUGE (8)

J’ai craqué sur cette veste dès que je l’ai vu, je trouve que ça apporte tout de suite du caractère à la tenue. C’est vrai qu’il faut assumer, car on ne passe pas inaperçue, pour ne pas trop en faire je suis resté simple. Le rouge est tendance ces derniers temps, alors il fallait que je me lance.

Je l’ai porté avec un haut de chez Soasoa, boutique grande taille de Kiabi. Il est stretch et confortable. J’ai pris une taille 54/56, je l’ai modifié en faisant des encoches sur le coté, parce que je pensais qu’il y en avait et comme ça je suis sur que ça ne colle pas trop. J’ai également un débardeur en dessous qui dépasse un peu.

Le Jegging  est vraiment sympa, je pensais qu’il serait court mais pas du tout. Sur le site il est noté que c’est un pantalon, mais c’est plutôt fin et un peu élastique. Je l’ai pris en 58/60, ça passe bien au mollets et comme c’est élastique en haut ça ne tombe pas.

Les chaussures viennent d’Evans. C’est un peu compliqué de trouver ça taille sur le site européen, vous avez mes remarques sur le sujet au bas de cet article. 

SOASOA VESTE ROUGE (4) SOASOA VESTE ROUGE (5) SOASOA VESTE ROUGE (9) SOASOA VESTE ROUGE (8)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *