Nous y sommes..le challenge reviens ce mois-ci avec quelques jours de décalage, quelques jours pour faire une pause et reprendre son souffle.

 Le challenge French Curves est de retour sur le blog, crée par Vanoue du blog thecurvyandcurlycloset.com, ce challenge propose chaque mois un thème. Ce mois-ci nous devions choisir entre « cape » ou « poncho »!

wrap plaid poncho plus size

Je n’ai pas de cape, et bien que j’aimerai essayé, je n’ai jamais osé. J’ai donc opté pour le « poncho ». Il y a quelques années ça nous faisait plus penser à un carré avec un trou pour la tête. Heureusement les choses on bien changé, c’est après le retour de l’écharpe « plaid » imposante et enveloppante que l’on vit apparaître partout des ponchos « ouverts ». Dans l’idéal j’aurai bien aimé un énorme poncho, mais j’ai craqué pour celui-ci lors d’un après-midi shopping. C’est une pièce qui va à toutes les tailles, c’est vraiment plaisant d’aller faire du shopping, de pouvoir essayer et de ramener ces achats à la maison. Du coup j’ai un petit poncho, mais j’adore le motif et il est trés doux et bien fini, les bord intérieurs sont doublé, et le tissus est épais.

Quand au reste de la tenue, j’ai mis une robe NewLook d’une ancienne collection, et des bottes NewLook que j’ai un peu modifié. Elle sont faites dans un cuir assez fin, mais je suis totalement satisfaite, elle sont confortables, crantés et elles ne valaient qu’une 20aines d’euros pendant les soldes.

Poncho C&A (modèle similaire)

Robe et Bottes NewLook

wrap plaid poncho plus size wrap plaid poncho plus size wrap plaid poncho plus size wrap plaid poncho plus size wrap plaid poncho plus size wrap plaid poncho plus size

french-curves-logo-1

Retrouvez le challenge French Curves sur sa page!

Vous trouverez si dessous les autres participantes au challenge <3

8 Comments on Cape ou pas cape -French Curves Challenge.

  1. J’aime bien la version ceinturée du poncho sur ta première photo c’est vraiment chouette! Et laisse moi te dire que je suis carrément fan de tes cheveux et particulièrement de cette couleur qui te va à tomber! ciao Bella

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *