Depuis plusieurs années la couleur kaki et l’inspiration militaire reviens dans les tendances. J’étais déjà fan quand c’était encore démodé, j’en ai profité quand c’était à la mode et j’ai fini par faire une overdose, me promettant de ne plus en acheter. Heureusement ou malheureusement pour moi, les anciennes tendances sont toujours modifiées et revisitées. Je ne suis plus fan des gilets long en maille et des vestes en cascades, et pourtant quand j’ai vu cette veste qui mêlait ces deux tendances j’ai complètement craqué.

veste longue grande taille kiabi

Veste Kiabi 56FR 40€

Robe Asos 50FR/22UK

Chaussures asos 9UK

Collier ebay.com (par exemple),  Boucles d’orailles MOA

La veste viens de la collection Wild de Kiabi  qui va jusqu’au 60 pour certaines pièces. La marque m’a proposé d’essayer une pièce, j’ai évidemment opté pour cette article. J’aurai pu craquer pour la jupe gaufré si je n’en avait pas une bordeaux, ou la robe kaki si j’osais porter des robes droites. Même si je ne peux pas aimer toutes les collections proposées, j’apprécie les différentes tendances développées , et le fait qu’il y ai des pièces plus modes et plus osées. J’ai vu le même type de veste sur des site anglais mais pas en France jusqu’à maintenant, et j’ai envie de me dire qu’on avance vers une mode plus tendance et jeune en grande taille en France. Toujours ce vieux rêve de pouvoir faire du shopping (abordable) quand on dépasse la taille 50/52..

Parlons de cette veste Kiabi en taille 56, 40€, ce n’est pas un manteau, ça ne chauffe pas, c’est vraiment une veste sauf qu’elle est longue. Le tissus est en crêpe 100%  polyester, souple mais lourd et doublé par endroits. C’est assez fluide mais pas sans formes, l’avantage des tissus non extensibles c’est qu’on peut leur donner une coupe  , je boycotte le lycra grrr, les détails aux épaules aident à donner de la structure , je précise qu’il n’y a pas d’épaulettes. Il y a aussi des poches, et les manches sont longues, elles sont remontées sur le site également. Mais le point fort c’est quand même le grand col qui tombe en cascade, c’est un peu la grande tendance qu’on a pu voir partout en hiver. Pour moi c’est parfait pour la mi-saison, je n’aime pas vraiment les trench et les coupes vents qui cachent la tenue, alors que là ça donne du style.

Pour porter ce genre de veste, il y a le classique t-shirt blanc et jeans avec des escarpins par exemple, c’est simple et classe. Selon moi c’est aussi très jolie avec des vêtements plus cintrés et chic, ou du moulant plus sexy comme par exemple une robe moulante ou un crop top+jupe crayon. Pour un look plus confortable, je vais surement le porter avec mes basket, pourquoi pas avec une minijupe ou une robe simple.

La robe est une Asos Curve qui date de quelques années, je n’en sais pas plus on me l’a offerte. J’aime bien la couleur et le tissus brillant, mais c’est aussi ce qui me pose des difficultés, la couleur peut vite faire fade, le tissus brillant peut donner l’impression qu’on porte une nuisette ou un pyjama, et la coupe très large même en taille 50 peut faire sac à patate. J’étais sortie sans ceinture au début, mais je pense que c’est une bonne idée pour marquer la taille, et ça fait de jolies ondulations. Du coup cette robe j’aime surtout la porter avec des veste structuré pour casser le coté nuisette.

Le collier viens d’ebay.com, les boucles d’oraille de moa.

Les chaussures viennent d’asos, je les ai acheté il y a un moment , il étaient en promo et j’en ai profité car elles sont en cuir et elles ont un petit talon carré, ce qui me permet de prendre de la hauteur sans me me casser la figure.

J’ai fait tout les angles, car le tombé est different que sur les mannequins du site. Elles la porte large et font un 46, j’ai pris le 56 mais ça ne fait pas oversize sur moi. Pareil pour derrière, ça ne tombe pas droit à cause de mes fesses ^_^

khaki beige plus size outfit

plus size beige khaki outfit plus size beige khaki outfit plus size beige khaki outfit khaki plus sie jacket kiabi Neiiko plus size blogger

5 Comments on Gold khaki

  1. Hallo Neiiko,
    ich möchte Ihnen danken, für die schönen Bilder.
    Die schönen Kleider passen zu Ihnen und sie sehen wunderschön darin aus.

    Ich wünsche Ihnen eine Gute Zeit und machen Sie so weiter.

    Helmut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *