Tous les 16 du mois à lieu le challenge French Curves , crée par Vanoue du blog the curvy and curly closet, le challenger permet à plusieurs blogueuses Francophones de partager nos looks sur un  thème défini. Ce mois-ci nous devions crée une tenue sur le thème « Noël, sans chemise, ni pantalon ».

Ce fut encore une fois un défi! Chez moi noël ça se fête en famille, et ça fait des années que je n’ai pas vu ma famille pendant les fêtes. Au début c’était même assez difficile de fêter un événement alors que ça nous rappel que les êtres chers sont loin. Maintenant, c’est surtout un moment de l’année où les rues s’illuminent et ou tout le monde dépense beaucoup. Je ne sait plus trop quel est la signification de noël, mais ca reste une bonne excuse pour faire la fête et voir des proches..

Contrairement au nouvel an festif entre amis, j’ai envie d’un noël doux et chaleureux. Pour ce thème j’ai choisi une tenue douce et un peu vintage. Je craque pour la dentelle et la couleur rose/saumon, j’ai décidé de la porter avec des perles (sur les oreilles) et une pochette pailleté. Ayant fait les photos sous le vent et la pluie, la qualité s’en ressent, je vous ai ajouté d’autres photos non porté pour bien voir les détails de cette robe que je trouve magnifique.

robe asos curve en dentelle

asos curve lace dress (7)

Robe asos curve taille 26

Manteau Evans (old,vide dressing)

La robe est en dentelle non elastique, pour une fois ce n’est pas plus mal, car je trouve qu’elle tombe super bien! Par contre c’est ajusté au niveau des seins pour moi, Pour les fortes poitrines il faut limite prendre une taille au dessus. La couleur est plus vive que sur le site, même à la lumière naturelle on à l’impression qu’elle est plus clair. Pour la « vrai couleur », voir les photos non portés en dessous.

robe asos curve en dentelle asos curve vintage lace dress

Cette robe tombe plutôt bien, sans mouler et en adoucissant les forme. Je la trouve vraiment flatteuse, et c’est vrai qu’on à l’habitude de voir les « meilleurs » photos des blogueuses en génréral, alors je vous ajoute une photo de profil pour voir que je n’ai pas lissé mon ventre, c’est bien une illusion d’optique 😀robe asos curve en dentelle asos curve lace dress (5)

Ci-dessous les photos en intérieur, beucoup plus sombre où on voit les détails et la jolie couleur de la robe, ainsi que la pochette que j’ai oublié de photographier dans la précipitation.asos curve vintage lace dress asos curve vintage lace dress


french-curves-logo-1

21 Comments on French curves challenge « Noël sans chemise, ni pantalon »

  1. Cette roooobe !! Bon ben tu es magnifique, comme toujours quoi. Le coup du « je vous montre une photo de profil pour vous montrer que je n’ai pas retouché mon ventre ». dead ! lol !!!

  2. J’ai vu la même robe (mais en noire) chez H&M et sur le cintre, bien que je la trouvais jolie, je me suis dit qu’une fois portée elle serait très moche parce que trop grand, trop ample, trop informe. Mais en fin de compte, quand je vois la « même  » robe portée par toi, je me dis que j’aurai dû l’acheter. Tu la portes à merveille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *