L’automne est là, enfin! Cet saison que je détestais, je l’attends maintenant avec impatience. J’ai envie de porter des pulls, des collants et des couleurs sombres. J’avoue que vivant loin de paris, j’apprécie la nature et ses couleurs. J’inaugure la saison avec une tonne de bordeaux et des fleurs automnales. La jupe viens de NewLook, je l’ai depuis un moment, le haut et le blouson viennent de chez Kiabi.
Avec d’autres blogueuses, nous avons pu découvrir en exclusivité la nouvelle collection hiver Kiabi, il y a plusieurs thèmes qui seront disponible et seront disponible au fur et à mesure dés cet semaine jusqu’à fin novembre. La collection est disponible uniquement sur internet, je sais que ça déplaît à certaines mais l’une des raisons est surement que c’est pratique pour une nouvelle collection de démarrer sur le net, car souvent c’est en quantité limité, vous avez plus de chance de trouver votre taille sur le net que dans un magasin où on envoie trois 54 (ou pire qu’on envoie pas la collection car votre Kiabi est trop petit). Je vous assure qu’il y a des jolies pièces, j’en ai partagé quelques une sur ma page, et je continuerai des que les autres photos sortiront. J’ai hâte de vous montrer çà!
=> la collection « Scottish Island » est déjà sur le site, le blouson est donc disponible au prix de 29,99€.
J’ai également reçu le pull bouclette que je vous montre bientôt.
Tshirt Kiabi 9,99€ taille 56/56 (disponible jusqu’au 60). C’est un bon basique, il est un peu transparent je l’ai remarqué en sortant. Pour celles que ça intéresse, il couvre le haut des bras et dégage les épaules, histoire d’attirer l’attention sur ses atouts.

Le blouson est fait dans une matière très fine et brillante, façon soie. Il est aussi super doux et agréable à porter. Mais pour les basses température il faut autre chose en dessous pour se réchauffer. Le bas et les manches sont en matiére épaisse élastique typique des blousons, je l’ai fermé pour vous montrer mais sur moi ca remonter derrière. Par contre l’élastique du bas s’étire bien ce qui est agréable. Bref gros coup de coeur, je n’imaginais pas Kiabi faire ça il y a quelques années, je suis donc bien contente de voir qu’ils osent! Beaucoup de pièces m’inspirent, je vais essayer de composer des tenues et de vous les proposer sur le blog.

Vous pouvez voir les tenues des autres blogueuses ici :

10 Comments on Welcome Fall – Kiabi grande taille hiver 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *