Nous y sommes, chaque 16 du mois le défi French Curves permet aux blogueuses françaises de partager leur look en suivant un unique thème. Pour ce thème autour du jeans, j’ai pioché dans mon armoire pour sortir la seule pièce en denim. J’ai l’habitude de porter  cet chemise par dessus des robes quand il fait un peu frais, de façon très décontracté, et souvent noué à la taille même si ça froisse beaucoup. Pour changer, je voulais le porter fermer, avec un collier en strass pour.

Chemise en jeans Kiabi
Jupe longue Asos curve
Chaussures Asos
collier ebay (ebay.com 3/4€)
Ce fut un double challenge, car je n’ai que des chaussures noires, des baskets ou des derbies. J’ai énormément de mal à trouver des chaussures car à cause de ma pointure et de mes pieds larges, je n’aime pas les talons hauts, mais les chaussures trop plates ne me plaisent pas non plus :p Récemment je me suis aperçue que je pouvais mettre certaines chaussures asos en 9UK (42FR), j’ai craqué pour cet paire baby doll qui entrent aussi dans la tendance des talons épais.
N’oubliez pas d’aller sur la page du challenge French Curves
Les autres blogueuses <3

14 Comments on Stylée avec une piéce en jeans -French Curves Challenge

  1. +1 avec le dernier commentaire. Simple et efficace ! J’aime beaucoup la veste en jean. Je n’ose pas encore en mettre dû à ma forte poitrine mais tu me donnes envie d’essayer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *