Ce mois-ci l’amour est à l’honneur sur le blog..
Pour être honnête ce défi a été très difficile à relever, je n’en suis pas vraiment satisfaite. Je ne suis pas  à l’aise avec le thème, déjà je ne fête pas la saint valentin, mais surtout je ne me sens pas séductrice, donc je ne savais pas comment aborder le sujet. J’ai commencé par imaginer un look plutôt romantique, mais c’était très similaire à ce que je porte habituellement et on ne voyait pas la différence avec un spécial « fête de l’amour ». D’un autre coté, je ne photographie que des tenues que je porte vraiment pour sortir, il faut que ça me ressemble, je ne voulais pas me sentir déguisée pour coller au thème. J’ai failli abandonner mais je me suis laissée du temps avant de me prononcer, et puis au dernier moment je me suis dit que le principe même du challenge c’était de se surpasser et de prendre des risques…

J’ai choisi de porter une robe de chez Swak Design. Je ne voulais pas être sexy, ou séductrice car ce n’est vraiment pas moi, mais j’ai essayé d’aller vers un style plus sobre et plus « femme ». Le haut de la robe, plutôt simple ne correspond pas à mon style habituel, mais je pense que ça peut aider à faire plus classe. J’ai choisi comme accessoire un collier accessorize et une pochette H&M qui ont une valeur sentimentale.

N’oubliez pas d’aller liker la page du Challenge:
Les autres participantes:
Princesse Guerrière http://princesse-guerriere.com
À l’aurore je suis née http://alaurorejesuisnee.com/
Brusselsfatshion www.brusselsfatshion.com
krokette krokette.fr
Soreya So Grascrew.com
Petit four et talon haut http://petitfourettalonhaut.com/
A(bsolutely) F(abulous) http://abfableblog.blogspot.be/

23 Comments on Be my valentine (French curves Challenge)

  1. l’encolure de ta robe met ton visage en avant tout en subtilité. Meme sans ce thème, tu dégages une aura toujours mystérieuse et c’est là que la séduction se passe. En tout cas cette tenue te va vraiment très bien !

  2. Cette robe est vraiment trop belle, et surtout tu la porte vraiment super bien !

    Avec ta pochette, c’est juste parfaite, et moi, je te trouve vraiment canon dans cette tenue 🙂

  3. Bonsoir Neïko,

    Je comprends ton malaise face à ce thème mais malgré ton incertitude et ta déception, ton look est réussi. Tu es vraiment belle, ta robe est très jolie et te va très bien, sa couleur te sied bien et petit ce décolleté est original et très mignon, bref tu fais une supeeerbe Valentine French Curvette ! 😀

    On t’embrasse Nafissath et moi et on te souhaite un bon lundi

  4. Coucou Neiiko,
    Ta persévérance a payé car tu portes une très belle tenue qui te va vraiment bien. La couleur est belle et la coupe est parfaite. Je trouve que c’est une belle couleur pour la St Valentin.

  5. Tu es tellement jolie, et – peut-être malgré toi – très sexy. Enfin vraiment tu as ce petit quelque chose qui fait qu’à chaque post, je me dis  » WAA »
    Et puis j’adore la couleur de la robe ( hihihi appelez moi miss bordeaux)

  6. Wow !

    Tu ne te sens ma séductrice ? Pourtant tu es très belle et séduisante dans cette tenue ! La coupe de cette robe et cette couleur … elle te met très en valeur ! Tu es superbe …Défi relevé à merveille tu n’as pas de soucis à te faire, et je suis très sincère ! Je t’embrasse !

  7. Franchement ma belle, je ne comprends pas ta déception.

    Cette robe est superbe, te va merveilleusement bien et colle tout à fait au thème ! Comme dit hier lors de notre échange sur twitter, heureusement que nous sommes toutes différentes et c’est ce qui fait la richesse du Challenge French Curves.
    A chacune sa vision de la Saint Valentin, romantique pour l’une quand elle sera sexy en diable pour l’autre ou voluptueuse encore pour certaines.

    Ce look est superbe et je craque vraiment sur ta robe, c’est un rose que je pourrais aisément porter et la coupe est vraiment jolie.

    Bisouilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *