Hello!
Cet semaine je continue de ressortir des trésors de mon placard.
c’est une robe asos d’une vielle collection, je l’ai acheté lors d’un vide dressing pas cher.. Et pourtant je ne l’ai pas beaucoup mise.
Cet robe est surperbe, de mon point de vue. Elle est assez original en haut avec son col croisé et super évasé en bas. Ce qui fait que la taille est marqué et le bas flouté.
Mais ce qui fait sa beauté, fait sa faiblesse. Le bas est tellement large, en cas de vent j’ai l’impression d’avoir une traîne derrière, ca deviens bouffant, ca peu etre beau mais c’est encombrant. En plus le tissus est super fin, et trés leger (et transparent..), il se froisse pour un rien et encore plus quand on à la manie comme moi je faire des noeuds et des boules avec ses robes longues (bah oui quand il fait chaud, ou pour eviter de tomber en laissant trainer la robe.)
Du coup je ne la met pas souvent, et pourtant je l’adore.. Pour les morphologies en « 8 », j’adore les robes de ce style.la ceinture, c’est parce qu’avec tout ces imprimé et la robe imposante, j’avais peur de faire « bloc ». C’était juste pour essayer.

Asos curve military dress
robe asos curve militaire/ Military asos curve dress
Evans shoes

 

plus size blog asos curve
Neiiko plus size blogger
BB cream Etude House « mineral bb cream bright fit » W24 (honey)

 

16 Comments on Kaki militaire.

    • C’est sur c’est particulier, c’est cet mode de court devant/long derriere. Je penses quand ca me lasseras ca feras une jolie robe courte^^.
      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *