Hello,
En ce moment le temps est moche, vraiment moche..Pas très motivant..
J’avais rangé les manteaux, préparé les petites robes. Je me voyais déjà dans les parcs, au soleil. Mais visiblement il faudra attendre.
Ce jour la une ballade était prévue au jardin d’acclimatation pour voir le Jardin japonais, mais le temps était nuageux et menaçant. Alors ce fut une ballade dans Paris, dans un de mes quartiers préférés, à Pyramide avec les restaurants de la rue St Anne et les boutiques Japonaises et Coréennes, histoires de faire quelques courses en restant dans l’ambiance. Les photos ont été prises en chemin, au même endroit que la dernière fois, j’avais envie d’y rester plus longtemps cet fois . J’habites paris depuis des années et il y a toujours des endroits à découvrir. Au début la ville m’a étouffé, le manque d’espace, de soleil, de nature, cet masse de gens et puis il n’y a pas de plage (!!). Mais il y a aussi les différentes cultures, des grands monuments et des endroits vraiment beau. C’est fatiguant d’y habiter mais pour le week end et les vacances il y a de quoi faire.
 Je pense que je serais loin sur mes plages Réunionnaise je pense que certains aspects de Paris me manqueront. Mais en attendant je vais m’en plaindre encore un peu  😀
Pour ce qui est du titre « Parisienne », je me suis sentie comme une touriste qui découvre la ville ou j’habite. Ça m’amuse toujours de voir à quel point Paris est fantasmé, l’image glamour et romantique. Et parfois j’aimerai aussi voir les choses comme ça, oublier le quotidien et laisser ses problèmes chez soi. Un peu comme dans cet pub. La vie d’une vraie parisienne quoi, insouciante, glamour, sensuelle, se baladant seule le soir dans les beaux quartiers. On y crois 😀
Place à la tenue.
un perfecto Evans que j’avais oublié..
une robe New Look « Dandelion » 
(comprenez pissenlit) même modèle que la bordeaux que je portait en automne
collants We Love Color et bottes taillissime
DSCF1934-copie DSCF1946-copie DSCF1981-copie
de loin on dirait des explosions ou des feu d’artifices mais apparemment ce sont bien des pissenlits
DSCF1971-copie
Make Up avec la palette Elf et la fraulein 38.

8 Comments on Parisienne..

  1. je viens de découvrir ton bog après avoir lu biba et j’adore tt simplement!!!!!tu es magnifique(cette robe est super!)
    biz

  2. J’adore ta robe ! Je suis de plus en plus fan de New Look, y a vraiment des trucs sympa pour les rondes. (En plus, pour les pantalons, je dois prendre une taille en dessous de ma taille habituelle chez eux, alors ça fait du bien au moral ^^)

    J’aime aussi beaucoup ta coiffure et ton maquillage !

    Bises
    Isa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *