Chaque années nous trouvons des éditions spéciale « rondes » dans les kiosques, mais sur internet certains on sautés le pas en consacrant un magazine entier dédié  aux rondeurs et à la diversité. On ne parle pas que de « rondes » il y a des minces, des petites rondes, des grosses, des grandes, brunes, rousses.. tout les physiques sont mis à l’honneur dans les différents magazines que je vais vous présenter.

Je ne tiens pas à faire un comparatif, ils sont tous de qualité et mérite que l’on s’y intéresse.

Bonne lecture

« En France, nous sommes 40 % à dépasser le 42 et pourtant, il est encore bien difficile de s’habiller. Partant de cette évidence, nous avons constitué une mine d’or destinée aux Modeuses Rondes. Parce que nous voulons aussi être féminines, glamour, sensuelles et fashion ! Tout simplement parce que nous avons envie de nous sentir belles !
Nous avons nous aussi envie d’être présentes dans les magazines, mais les mensuels féminins ne consacrent que très rarement des articles aux femmes rondes. Nous avons donc décidé de créer le magazine de nos rêves pour pallier à ce manque, c’est ainsi qu’est né le e-zine : l’occasion de faire un point sur les dernières tendances, les pièces à avoir absolument, de conseils mode et des astuces morphologiques. Pour renforcer le coté interactif, nous mettons à l’honneur une de nos lectrices sur la couverture. Aucune expérience n’est demandée, simplement une affinité avec le monde de la mode, le désir de montrer que notre poids n’est pas un frein à vivre une vie normale ! »
Toutes les éditions ici

téléchargement

VOLUP2 Eternal Summer Cover

« Crée par Velvet d’amour, premier mannequin grande-taille à avoir infiltré le monde élitiste parisien de la Haute Couture, veut encourager ses lectrices (et ses lecteurs) à se révéler dans toute leur « imperfection » et à devenir fières de leur corps dans sa magnifique intégralité !
Velvet a longtemps combattu la vision étriquée que la société a des critères de beauté, en essayant de mettre à l’honneur, le plus possible, des femmes de gabarits et d’âges différents. Ce magazine est le fruit de ce travail, à savoir une célébration visuelle de la beauté ronde, associé à une volonté de renforcer l’estime de soi de ses lectrices. »

« Plump est un e-zine créé par deux journalistes rondes et fières de monter un projet de magazine dédié aux beautés colossales !
Au menu : un portrait de blogueuse, une interview, de la mode, de la beauté et du bien-être, de la culture, de la cuisine, de l’actu, une rubrique psycho/acceptation de soi…
En résumé, un féminin pour les rondes, sérieusement décalé et faussement contestataire ! »

Les éditions disponibles ici

« Lassés qu’il n’y en ait que pour les filles qui rentre dans du 36 ? Curvista est le premier magazine féminin pour rondes que vous pouvez lire gratuitement une fois tous les deux mois sur curvistamag.com. Ce mag a pour but de déculpabiliser les 40% de femmes françaises qui dépassent le 42 et de glamouriser leur image, sans pour autant faire l’apologie de l’obésité.
Actualité culturelle, sujets de société, pages de mode, beauté, cuisine, santé, bien-être, voyages, bonnes adresses, toutes les clés pour une vie branchée et épanouie. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *