Chloë, 3* ans, Réunionnaise vivant en Région Parisienne depuis trop longtemps. J’aime les vétements, le dessins et regarder des séries.

J’ai décidé de bloguer pour partager des tenues, au début pour me redecouvrir, ensuite c’est devenue plus politique.. La mode c’est plus que des tendances, des ventes, une norme, c’est une façon de s’exprimer et de s’amuser. C’est se (re)découvrir, (re)nouer avec soi, se réapproprier son corps, son image son espace, c’est s’imposer et refuser de s’effacer au sens propre comme au figuré.. C’est une question de dignité et une façon d’exister.

Je suis grosse depuis toujours, et autiste asperger depuis toujours aussi, bien que je n’ai eu le diagnostic qu’a l’age de 29 ans. Je suis aussi brune et grande, mais on ne m’a jamais rejeté ou discriminé pour ces caractéristiques là. Le fait d’etre grosse, trés grosse et d’etre autiste, cela à forgé mon vécu et mon identité bien souvent à mon insu. Etre grosse et autiste, c’est politique. Les gens ne me connaissent pas, mais ont pourtant presque tous un avis sur moi, ma vie, ou ce que je devrais faire, du fait de mon appartenance à une catégorie. J’ai décidé de me réapproprier ces mots, et de me réapproprier ma vie.

Bloguer, c’est ma façon de militer et de m’exprimer.
Je ne suis pas qu’une « blogueuse ronde » ou mode, je n’ai même pas essayé d’etre à la mode. Je suis juste moi, j’existe et c’est déja un acte militant, si vous prenez le temps d’écouter j’aimerai vous parler (beaucoup) de militantisme, de grossophobie, de santé physique et mental ou de rapport à la norme.

Un blog 100% bodypositive. Je souhaite que chacun puisse poser un regarde bienveillant sur soi, vers l’acceptation et l’amour de soi. Je ne m’adresse pas qu’aux femmes « rondes », grosses, mais à toutes personnes de tout genres, couleurs de peau, croyance, santé & capacités physique et mental, sexualité, age etc

Ce blog c’est moi, il y a du leger et du serieux, des tenues, des dessins et des vidéos, des corps, et des états d’ames.