Mois : février 2013

Back in time (fausse geekette inside)

Hello, comme je vous l’ai dit sur facebook, j’ai prévue de faire un article par semaine en les programmant. Ca me permet de pouvoir être plus régulière, c’est un gros défi pour moi, comme ca quand je ne peux pas écrire  ou que je ne suis pas la il y aura un ou deux article d’avance..
Aujourd »hui une tdj je suis fan me ma jupe New Look, j’en ai eu deux en cadeaux et je les adorent! L’autre est vraiment belle et j’aurais voulu la photographié en extérieur  donc j’attends qu’il fasse moins froid, je ne sais pas comment font les filles pour faire leur TDJ quand les températures sont négatives :s
plus size outfit of the day
geek plus size shirt
kiabi grande taille
New Look skater skirt

Avec photos en intérieur, j’ai beaucoup de mal a avoir la bonne luminosité, pour changer par rapport avec la dernière fois j’ai essayé dans la chambre. Sincèrement j’adore la tenue, mais il y a trop de chose dans cet appart^^ trop de couleur et de choses donc pour mettre en valeur la tenue j’ai essayé de flouté le fond. Je n’en suis pas pleinement satisfaite, ca plus le manque de lumière (donc photos au flash..) Bon j’espère qu’on vois bien la tenue.

Donc cet semaine je suis en pleine régression, c’est pas nouveau mais je l’affiche rarement.
J’avais acheté ce tshirt Kiabi sonic parce que ca me faisait rire, ça me rappelle l’enfance. Pris dans le rayon homme grande taille, en taille 6XL (à la base je devais dormir avec :x), j’adore les graphique de Kiabi qui mettent en avant des heros marvel, des design comics ou japonais (mon copain a un super tshirt godzilla mais plus dispo en grande taille 🙁 ) par contre je coupe les manches que je trouve trop grande, il m’arrive de couper le col mais le tshirt se deforme vite apres. Faut se lancer les filles, mes amis m’ont toujours dis que les filles parfaites sont celles qui jouent aux jeux videos et regardent des mangas, en même temps je suis entouré de geek et de gamers u_u.

la Jupe NewLook super basique, en ce moment je ne porte que des jupe alors je modifie les motifs et les couleurs, et cet jupe bordeaux et sublime avec un haut moutarde! Un peu courte comme souvent, j’ai changé le collant pour un legging plus epais..
Les collants viennent de Ulla Popken quand il renouvelait encore leur collection 🙁

crown hair
sonic geek shirt
Pour la  Coiffure, je vous montre les tresse avant. je les ai pas serré avec cet effet negligé mais en même c’est faisable en 5 min.

Et ensuite on les fixes en haut avec des epingles. Forcement c’est plus facile en ayant les cheveux long mais c’est tout a fait faisable sur cheveux court je pense.

neiiko grande taille blog

Le make up: anticerne+blush et palette Vice de Urban decay. Sur les levre un crayon Kiko  couleur rouge noir, j’ai fait des photos en face de la fenetre ou je suis super blanche, et a coté photo avec flash. la vraie couleur est un mix des deux..

ral violet bordeauxDark lips make up

deco ds Parenthese Geek: la « fausse » geekette?. Oui parce que de nos jours c’est devenue tellement à la mode le terme « Geek », quand j’entends qu’il faut une paires de lunette et passer sa vie sur facebook/twitter/tumblr/9gag pour etre geek bon.. en sachant qu’on a tous grandit avec le club dorothé et un ordi au bout des doigts.. je préfère ne plus employer ce mot, ce ne veux plus rien dire…

kikoo jss une geekette, regarde je passe ma vie sur msn lolilol

(Oui parce que quand tu es geek tu connais les mêmes)

D’ailleurs du coté des vrais geeks, ces nerds ^^ ca deviens aussi lourd quand chacun impose ses critères et ses test, « ahh mais tu n’a pas vu star wars 30 fois, » « tu n’a pas connue cet console vendu au Japon en 1989 », « mais tu n’es pas Geek! » Bref non je ne suis pas geek, ni hardcore gamers, j’aime juste les rpg, je joue encore a pokemon et à Kirby, j’ai était une vrai otaku  avec période nolife fan de dramas  et de manga et maintenant je trouve que suivre 15 série US c’est le minimum. Bref mon ordi c’est mon amant et ma DS mon bébé. Mais je suis pas une vraie geek (lol), je n’ai jamais vu star wars parce que je n’aime pas les film/manga dans l’espace et avec des robot.. même que.. je n’ai pas joué a Sonic j’ai juste vu le dessin animé, oui c’est triste, je n’ai pas joué au jeux vidéos  ni regardé de drama ou de manga dans ma jeunesse. Pas avant de déménager à Paris et d’avoir un ordi et internet et ma premier DS.. et alors! 😀 je me suis bien rattrapé depuis d’ailleurs  mais ca m’enerve un peu cet nouvelle mode et ce protectionnisme du coté des vrais geek 😀

/B/on allé 3615 ma life c’est fini je vous laisse avec mes petits amis imaginaire kawaii façon pixel (fait en perle Hama) me gusta.

pixel art kawaii

(suite…)

promenons nous dans les bois..

Bonjour,
Aujourd’hui une nouvelle tenue que je vous propose, rien de bien compliqué mais c’est l’occasion de parler d’une tendance japonaise que je trouve très inspirante, le « mori kei » ou les filles s’inspirent au maximum de la nature et de la foret.Commençons pas la tenue, j’aurais adorer faire des photos en extérieur  mais il faisait trop froid, je n’aurais pas pu enlever mon manteau. Tout tourne autour de cet robe que j’ai eu au curvy market, le premier marché de la mode grande taille! J’ai beaucoup aimé la coupe, bien que trop décolleté, j’ai du rajouté des centimetres en recousant la doublure. Au début je l’imaginais bien avec des couleurs plus flash comme tu turquoise, mais en parcourant le net (tumblr) ces images de filles me donnais envie d’essayer des couleurs plus neutres. Ma coiffure est inspiré de ce mouvement,  comme sur ce tuto que j’avais déjà posté mais ma technique n’est pas au point et les cheveux retombent vite.

Tenue grande taille
asos curve grande taille
asos curve new look inspire
plus size blogueuse

La robe viens de asos curve
les collants de marks and spencer (ils vont jusqu’au 52, les cuisses me vont mais pas le haut alors j’ai bidouillé un peu)
le gilet viens de chez New Look, deja vu ici, pour le raccourcir je l’ai plié et j’ai cousu grossièrement pour qu’on ne puisse pas voir les démarcations. Comme ca quand je voudrais changer, il suffira de couper le fil,
et les chaussures, des evans que je ne quitte plus :s

Parlons du style « Mori », ou « Mori kei » ou « forest kei », je suis ce look depuis plus d’un an sur tumblr, tout comme les gyaru je ne pourrais tenter un totale look, mais les couleurs et les matières m’inspirent, et m’ont donné envie d’essayer des couleurs plus « naturelles ». Ce style n’est pas le plus populaire au japon et ne le sera pas ici non plus, mais si ca peut toucher certaines c’est avec plaisir que je partage. Le Mori kei, s’inspire de la foret et de la nature. Je pense que les photos parlent d’elles même. Les couleurs sont naturelles ou vieilli, du marron, du lin, écru, gris, bleu ou vieux rose. C’est l’harmonie des couleurs qui m’a plus dans ce style en premier lieu,

Ensuite il y a eu les matières, j’aime surtout  surtout les laines, les cotons brut et la dentelles.On peux aussi voir du coton, du lin, de la fausse fourrure, beaucoup de textiles naturels.
 En revanche ce qui me plait moins, ce sont les superpositions, quand il y en a trop et qu’on ne vois plus la silhouette ça ne me plait plus. C’est pour ça que je ne pourrais pas faire un total look, j’aurais peur de paraître difforme, et j’aurais l’impressions d’être trés fade dans ses couleurs très pales.

Et parmi les details que j’aime, les petits animaux en bijoux ou en imprimé!

(suite…)