[Article mis à jour oct 2014]
Hello,
Comme son l’indique, nous allons parler cheveux, et plus precisement ombre hair. Cet mode qui consiste a ce decoloré les pointes.
J’en avais parlé rapidement dans ce post .
-A l’époque j’avais arrêté le henné pour me faire un ombré. J’avais tenté  de me colorer les cheveux avec une coloration plus clair en aout 2011, mais sans succès.
– En décembre je décide de me décolorer puis de recolorer couleur miel/marron cuivré pour mettre toute les chance de mon coté cet fois! Surprise, une fois la couleur de mes cheveux parti, il restait le roux carotte du henné.. pour ne pas abîmé je décide de ne pas recolorer (et cette couleur me plait bien).
-Un an plus tard j’ai toujours un ombre, mais j’ai envie de tout changer, en commençant par ma tête, puisque mon travail me le permettait je me lance dans les couleur flashy! Et voila le résultat!  Je vous explique tout ça en détails.
merci à Marie B. et à Camille aka princesse Kyonyuu pour les photos!
565446_10151216379364691_1156810695_ncc
Un ombre hair intense avec la riche direction Rubine
 Pour ce changement de été je voulais du rouge ou du violet. Je me suis renseigné et j’ai choisis de prendre une couleur temporaire. Simplement parce qu’après la décoloration  ces coloration semi-permanente me semblait moins agressives. Parmi les marques les plus connues, il y a Manic panic ou Crazy color, mais après plusieurs avis j’ai décide d’opter pour « Directions de La riche »

(suite…)