hello!
Et oui ça fait longtemps! C’est la rentrée sur le blog.
Pour faire court, en quelques mois ma famille est passé me voir, et j’ai aussi trouvé du travail. Donc de passer mon temps au pole emploi/prestations, je le passe maintenant entre le travail et ma famille.
J’ai à nouveau l’esprit libre et l’envie de partager, il manque juste le temps de tout faire!
Donc je reprends les choses dans l’ordre chronologique, en commençant un petit article maillot..

J’ai découvert le site modcloth, spécialisé dans les vêtements vintages, un soir de solitude modesque. N’ayant pas de maillot depuis des années je suis allé voir sur tumblr le tag « fatkini », en gros je cherchais des photos de maillot sur des grosses femmes, histoire de voir ce que ça pourrait donner sur moi. Et à chaque fois je me disait « ah si seulement je pouvais avoir un maillot vintage, ah si seulement ».. et puis a un moment je suis tombé sur le site, me rendant compte que beaucoup de maillot venaient de la, me rendant compte que ça va jusqu’au 56! Et devinez quoi? il y avait des promos. Donc c’était le moment où jamais!
J’ai eu un maillot vendu à l’origine 90$, et je l’ai payé 20€ avec 10€ de frais de ports. Il y a aussi la possibilité d’avoir un suivis en payant plus cher. Reçu en 10 jour ouvrés et sans douanes. Tout à été très rapide.

Le maillot est de bonne qualité, très épais  le bas est vraiment taille haute, et est bien gainant avec une sorte de jupette sur le dessus. Le haut par contre est bien mais pas pour le fortes poitrines! L’astuce, un vieux soutif à coque pour maintenir, et surtout parce que ca glissait! L’inconvénient, ca ne seche pas vite…

DSCF7173-copie

Donc voila le modèle choisi, si cet article arrive aussi tardivement, c’est que j’ai du trouver une solution pour vous le montrer sans me montrer. Les proportions sont gardé, les bourrelets tout ca, sauf qu’il n’y auras pas de photos de moi à moitié nue sur le net 🙂 Pour vous donner une idée, car on ne ressemble pas toutes aux mannequins-même grandes-tailles.

voila le modèle choisi. Et il y a aussi une version grande taille jusqu’au 54/56 (26 mais ca taille petit)
un autre modèle grande taille, on le vois au changement de mannequin ^^ il faut aller dans la section size16&up
Voila pour les maillots. Le site fait aussi des vêtements en grande taille. Le prix est assez élevé surtout avec les frais de port et les risques de douanes. Mais pendant les soldes, je pense qu’il faut absolument aller voir sur le site 🙂
Et pour le petit plus, de quoi se torturer..ils font aussi de la déco, des objets vintages/kitsch/mignons, inutiles mais indispensable!
cliquez sur le petit robot pour aller sur la section deco
J’espère que ça vous plaira autant qu’a moi.
ps: ah oui je rentre à la Reunion pour les fêtes! je suis trop contente! Du coup je suis désolé de vous balancer des maillot en hiver mais c’est d’actualité pour moi 😀
ps2: je peux faire d’autres photos, de détails ou autre si vous voulez, n’hésitez pas 🙂