Hello,
Nous y sommes, le second numéro de Volup2 est sortie. J’ai eu le plaisir d’être photographié par Velvet D’amour. Un vrai moment de bonheur, je me suis senti « femme » dans ces robes superbes, habillée, maquillé, c’était un trés bon moment.
Le magazine Volup2 montre une diversité qui n’existe que très peu dans les magazines habituelles. Des femmes qu’ont ne voient pas dans nos médias, à tord. le thème est la « féminité ».
Quelques photos:

9889956671433266609968756587263142242213

Voila les liens utiles:
le magazine:

la page facebook: https://www.facebook.com/Volup2
la page de Velvet: https://www.facebook.com/pages/Velvet-dAmour-Official-Fan-Page/353739560014
le site internet de velvet: http://www.velvetography.com/
le book de la maquilleuse: http://www.psarevayelena.book.fr
Les vêtements, par Castaluna: http://www.castaluna.com/

Inutile de vous dire que j’ai été vraiment contente, depuis des années je regarde les photos prises par Velvet. J’ai toujours été séduite, les modèlés sont féminines, très femmes, parfois fragile, ou sexy. Il y a un regard doux, que je ne retrouve pas toujours chez les photographe « hommes ». Je m’imaginais vraiment à cet place, tout en sachant que ça serais un vrai défi, vu que je n’étais pas encore très féminine.
Et puis ce jour arriva.. Je me suis donné a fond, j’ai essayé de me surpasser.

Concernant Velvet, c’est une femme vraiment superbe, mais pas que physiquement. Elle a du charisme, de l’énergie, une présence, de l’humour aussi. J’aime ce qu’elle représente, cet façon d’être et cet façon de penser.

Vous l’aurez compris, je suis fan. n’hésitez pas à aller sur les liens ci-dessus.